Praticité 

Répliques d’armes réelles autonomes tirant des projectiles à grande portée avec une précision remarquable. Hors le masque, aucun autre équipement n’encombrera vos mouvements.  

Les projectiles

D’amidons ou de plastique, nos billes de 6 millimètres ne tâchent pas. Le fairplay de vos amis, et la précision de la visée, vous permettrons d’apprécier si vos ennemis sont touchés.

Les scénarios

Le réalisme, l’absence de peinture et la praticité permettent une immersion totale dans le jeu. Les parties peuvent donc être scénarisées pour le plaisir de tous. Finis les simples match à mort. 

La douleur

10 fois moins puissant que le paintball, nos répliques tirent toutefois des projectiles. Si certains jouent en T-Shirt, il n’en reste pas moins que l’impact peu « fouetter ». Gardez votre masque !

Le loisir sans bleus, ni tâches

Une liberté totale pour des sensations intenses.

Le principe de l’airsoft tient dans les lanceurs utilisés, des répliques d’armes réelles, fonctionnant au gaz ou à l’électricité. Le système hop up permet de tirer des billes de 6 millimètres, avec une précision remarquable, à des distances impressionnantes, sans qu’il soit nécessaire de développer une puissance importante. Comparé à son cousin le paintball, l’airsoft est donc bien moins douloureux, surtout avec les lanceurs que nous utilisons chez R’Soft Game. Ne nécessitant pas l’utilisation de plastron ou autre accessoires encombrant, la liberté de mouvement est totale, et contrairement au laser game, les projectiles sont gardés pour plus de plaisir et d’intensité. Troisième génération des jeux de tir, l’airsoft tend à se développer de manière générale sur le territoire français, même si nous faisons encore partie des premiers à proposer cette activité au grand public. Jouez à l’airsoft et partagez cette expérience unique.  

Conçu et réalisé par Salomé Descamps